Le Mondrian est heureux de relayer cette demande de soutient de la part d'un projet en faveur des enfants souffrant d'autisme. Il suffit de quelques clics sur votre téléphone...

Chers amis d'hier ou d'aujourd'hui,

Depuis quelques années je m'intéresse à l'autisme puisque Paul – mon plus jeune fils – fait partie de ces enfants "extra-ordinaire"s.

Afin d'aider un plus grand nombre d'enfants et leur famille, j'ai développé avec mon fils aîné une application pour Android© appelée Flubix-premiers mots. Elle vise à aider les enfants non verbaux à communiquer. Elle devrait être la première application d'une longue série.

Elle est gratuite dans sa version de base. Pour se faire une place au soleil de Google, il me faut un nombre important de téléchargements (gratuit) voire de commentaires (positifs!)

Je fais donc appel à vous, amis d'hier ou d'aujourd'hui, pour simplement télécharger gratuitement l'application. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thefategames.les.flubix.first.words&hl=fr

En la faisant connaître, nous pourrons toucher plus de familles et ainsi aider d'avantage d'enfants autistes à trouver leur place dans notre société.

Merci

Emmanuel D'Estaing

PS : Je ne suis pas un spammeur dans l'âme mais le jeu me semble en valoir la chandelle.

Pour plus d'information : http://autismeetastuces.fr/